À la suite des dix mois de cours, un spectacle est présenté à la mi-juin. Cela permet aux élèves de démontrer tout le travail fait et les apprentissages acquis durant les cours. C’est également une magnifique expérience sur scène pour chacun et chacune d’entre eux.

2016

Bienvenue à bord! EMBARQUEMENT QUAI #13, la treizième production du Studio KMK-Danse nous transportait en croisière vers les pays chauds. À bord, les danseurs et danseuses nous ont présenté le quotidien de la vie de bateau et nous avons pu admirer la beauté de différentes escales. 

2015
Faites vos demandes spéciales! Afin de célébrer sa douzième année d’existence, le Studio KMK-Danse a présenté son spectacle annuel, DEMANDES SPÉCIALES. Tout en admirant le travail et le talent des danseurs et danseuses, les spectateurs ont eu la chance de parcourir quelques-uns des plus grands succès du répertoire musical d'hier et d'aujourd'hui.

2014
Afin de célébrer sa onzième année d’existence, le Studio KMK-Danse était fier de présenter son spectacle annuel, CIRKUS. Lors de ce spectacle, les élèves ont enfilé leurs plus beaux habits pour se prêter au jeu de la magie et de l’amusement dans un spectacle de danse haut en couleurs et rempli d’émerveillement.

2013
La thématique du spectacle de cette année en était une toute naturelle : la célébration de dix années d’existence.  DÉCENNIE, présenté le 22 juin 2013, soulignait l’ambition de trois jeunes femmes qui ont réussi à faire leur place et à bâtir une école sous le signe de la passion et de l’amour pour la danse.  C’était le moment de souligner que depuis les débuts, bien des petits et des grands pieds ont foulé le sol de notre studio.  Bien des petits et des grands sourires sont apparus sur le visage des élèves.  Plusieurs petites et grandes amitiés se sont créées.  De beaux souvenirs en perspective pour cette DÉCENNIE de danse!


2012
Le 16 juin 2012, les élèves ont présenté la 9eproduction annuelle ayant pour titre AU RYTHME DES SAISONS.  L’équipe du Studio KMK-DANSE a décidé de s’inspirer de cette thématique pour offrir un spectacle où solstices et équinoxes se sont entremêlés.  L’automne et ses couleurs, l’hiver et sa froidure, le printemps et sa clarté vivifiante et l’été et sa chaleur ont emporté les spectateurs dans le tourbillon de la danse.


2011
Quelle soit femme, mère, soeur, amie ou encore épouse, c’est la féminité des voix de ces dernières qui est à l’honneur cette année dans ce spectacle «TOTALEMENT FEMME».
Pour cette huitième production, le Studio KMK-Danse a choisi de mettre uniquement en valeur des voix d’auteures, de compositrices ou d’interprètes féminines du vaste monde de la chanson.
Laissez-vous donc bercer par des voix angéliques que nos pas sauront accompagner habilement dans cet hymne à la féminité.

2010
La septième édition du spectacle annuel, depuis la naissance du Studio KMK-Danse, vous a invité à embarquer avec nous pour un voyage. Ce voyage eut lieu dans une ville située au coeur du désert du Nevada qui était surnommée jadis Sin City « la ville du péché ». Vous l’aviez deviné, nous étions parti tous ensemble pour LAS VEGAS, cette ville excitante renommée mondialement pour ses casinos et ses spectacles. Cette ville tellement attrayante, qui brille de mille feux et qui, pour certains, est synonyme de chance nous a inspirées.C’était avec grand plaisir que nous vous avons présenté cette septième production.

2009
Le 6ème spectacle du studio KMK-Danse, LE FRANÇAIS AU BOUT DES PIEDS, a été présenté en juin 2009 au théâtre Mirella et Lino Saputo du centre Leonardo Da Vinci (8370 boulevard Lacordaire, St-Léonard). Ce spectacle ralliait tous les styles de danse qui sont offert au studio autour d'un même thème : notre belle langue qu'est le français.

2008
C'est avec fierté et émotion que le Studio KMK-Danse a célébré son 5e anniversaire cette année en présentant le 21 juin 2008 son spectacle annuel intitulé DANSONS LE CINÉMA! Ce spectacle fut présenté au théâtre Mirella et Lino Saputo du centre Leonardo Da Vinci (8370 boulevard Lacordaire, St-Léonard). Il retraçait en danse le cinéma d'hier à aujourd'hui, grâce à des airs connus et associés aux différentes oeuvres cinématographiques du siècle dernier. Petits et grands ont apprécié le spectacle offert par les élèves du Studio.

2007
En juin 2007, les élèves du Studio KMK-Danse ont présenté le quatrième spectacle annuel de l'école qui s'intitulait TROIS DANZ UN. Ce spectacle qui a eu lieu à L'Olympia de Montréal (1004 rue Sainte-Catherine Est), nous présentait trois thèmes dans un seul et même spectacle.

2006
Le troisième spectacle qui avait pour titre VOYAGE AUTOUR DU MONDE a entraîné les spectateurs dans un tour du monde, le tout dans le confort de leurs sièges. De l'Antarctique au Moyen-Orient, aucun endroit n'est passé inaperçu. Ce spectacle a été présenté le 3 juin 2006 à la salle du Collège Jean-Eudes et il a été chaudement applaudi.

2005
Le 11 juin 2005, à la salle du collège Jean-Eudes, les élèves du Studio KMK-Danse ont offert leur second spectacle intitulé TEMPS DANSE. Celui-ci a permis au public de faire un tour d'horizon en danse depuis le swing jusqu'au funky. Ce fut un magnifique spectacle qui a plu unanimement à tous les spectateurs.

2004
En juin 2004, le tout premier spectacle du Studio KMK-Danse a été présenté à la salle Jean-Eudes du collège Jean-Eudes (3535 Boulevard Rosemont, Montréal). Il s’intitulait LA DANSE AU COEUR et a ravi les spectateurs.

Une réalisation de Brock Design